Nos conditions de location

1. Par sa signature, le(s) responsable(s) s’engage(nt) solidairement et indivisible d’accepter les conditions générales de vente et de mise à disposition.
2. La réservation de matériel est seulement valable par la signature du responsable de l’événement. Boissons Heintz se réserve le droit d’annuler la réservation en cas de force majeur (endommagement/perte du matériel).
3. En cas d’annulation de la réservation de matériel par le responsable de l’événement moins de 4 semaines avant la date de l’événement, le tarif location sera appliqué.
4. Le responsable s’engage à assurer le matériel mise à disposition/confié contre tout risque d’endommagement, de détérioration, de vandalisme, de perte et de vol.
5. Les délais de livraison et de retour convenus par Boissons Heintz doivent être respectés. Seul Boissons Heintz se réserve le droit de modifier. Pour le retour du matériel livré, celui doit être déposé au même endroit et dans le même état qu’ à la livraison. En cas de non-respect les frais de rangement éventuels à 35 €/heure seront
facturés. Pour le non-respect du délai de retour du matériel enlevé, des frais de nondisponibilité seront facturés.
6. Le responsable s’engage à manipuler le matériel en "bon père de famille’" et de le restituer dans le même état de fonctionnement et de propreté dans lequel il a été pris en charge. En cas de non-respect les frais de nettoyage sont à charge du client (35 €/heure).
7. Les réclamations éventuelles sur l’état du matériel sont à faire au moment de la réception du matériel, respectivement avant l’utilisation des frigos et installations de débit. Toutes réclamations doivent parvenir à Boissons Heintz pendant les heures de bureau.
8. Le responsable déclare connaître le fonctionnement et l’utilisation correcte du matériel mise à disposition. (Les frigos doivent rester au repos pendant au moins 2 heures avant l’utilisation)
9. Il n’est pas permis d’utiliser le matériel pour le stockage et/ou la préparation de denrées alimentaires.
10. Les frais de réparation, respectivement les frais de dépannage provenant d’une utilisation incorrecte du matériel mise à disposition sont à charge du client.
11. Toute modification, transformation, le fait d’enlever et/ou d’apposer des autocollants et affiches est interdite. Les frais de réparation et de remise en état seront facturés intégralement. Les pièces et/ou le matériel défectueux ou abîmés seront remplacés à valeur neuve. En cas d’endommagement du matériel d’une manière
nécessitant le remplacement, les frais de sous-location sont à charge du responsable.
12. Le tarif location est valable pour la durée d’une manifestation (manifestation: événement de 1 à plusieurs jours sans interruption).
13. Pas de reprise de casier ou d’emballage incomplet, respectivement de marchandise dans un état non revendable.
14. Les prix s’entendent hors TVA et hors vidanges.
15. En cas d'enlèvement le matériel doit être chargé par le client lui-même.
16. Le responsable a pris connaissance que, lors d'un transport d'une remorque, la vitesse se limite à 25 km/h.
16. Toutes réclamations devront se faire dès réception de la facture.
17. Paiement: nos factures sont payables endéans 10 jours, à leur date elles portent intérêt de plein droit dès cette date à 1% mois, avec un minimum de 12 € et sans qu’il soit nécessaire d’une mise en demeure préalable. Tous frais de recouvrement sont à charge du client.
18. Les présentes conditions générales de vente et de mise à disposition sont soumis au droit luxembourgeois. En cas de litige, seul le tribunal d’arrondissement de et à Diekirch est exclusivement compétent.