Conditions de vente

En utilisant les services du site, vous acceptez les conditions générales de vente. Boissons Heintz se réserve le droit de modifier ces conditions à tout moment.

La société Boissons Heintz n'assume aucune responsabilité pour les préjudices causés par une mauvaise utilisation des données et services contenues sur ce site. La société décline toute responsabilité pour les dommages causés par l'utilisation de ce site.

Toutes les photos et informations sur notre site relèvent de la propriété de Boissons Heintz ou des auteurs et propriétaires respectifs. Les produits offerts dans notre shop ne le sont qu'à concurrence de leur disponibilité. Nous ne saurions être tenus responsables d'une rupture ou limite de stock.

Toutes réclamations, pour être valables, devront être faites à la réception de la marchandise. Nos factures sont payables endéans 10 jours, à leur date elles portent intérêt de plein droit dès cette date à 1% mois, avec un minimum de 12 € et sans qu’il soit nécessaire d’une mise en demeure préalable. Tous frais de recouvrement sont à charge du client.

Prix
Les prix sont indiqués en € et peuvent être soumis périodiquement à des modifications.Ils ne tiennent pas compte des frais de livraison, facturés en supplément, et indiqués avant la validation de la commande. Ils s'entendent TTC pour les clients privés, et HTVA pour les clients professionnels.

Protection de la vie privée
Toutes les données personnelles des utilisateurs inscrits ne seront en aucun cas divulguées à une tierce partie sans l'accord préalable de l'utilisateur.

Déclaration de non-responsabilité

Toutes les informations de cette page Web ont été recherchées consciencieusement. Malgré tout, l'éditeur ne peut en aucun cas être tenu responsable de la correctitude des informations indiquées. Tous les renseignements sont donnés sous réserve de changement ou d'erreur. Malgré un contrôle soigneux du contenu, nous ne prenons pas de responsabilité des contenus provenant de liens externes. Ce sont exclusivement les propriétaires de ces pages liées qui sont responsables de leur contenu.